Pages

vendredi 21 octobre 2011

Sarolta Bàn


Une artiste comme je les aime, Sarolta Bàn, jeune hongroise de 28 ans, maitrise très bien l'art de manipuler les photos.Point intéressant : tout ce qu'elle a c'est un Fuji S5600 à 5 Mpixels et Photoshop. Comme quoi tout réside dans le talent du photographe et pas spécialement en l'appareil lui-même. Et je me plaît à le répéter et à le penser car je me contente pour ma par d'un Fuji HS20 16Mpixels ce qui reste un bridge et non un reflex. Et donc je le redis : non non mesdames et messieurs les possesseurs de reflex, il n'y a pas que vos Nikon, Canon et autres qui peuvent faire de belles photos !!! Et s'il vous faut ça pour réussir vos photos c'est que vous êtes mauvais ! ;-) Oui oui, un simple compact peut faire l'affaire ! Encore faut-il l'originalité et l'imagination, ce qui n'est vraiment pas facile ^^















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, revenez quand vous voulez ;-)
Thanks for your comment, come back soon ;-)