Pages

lundi 2 janvier 2012

Erwin Olaf


Erwin Olaf est un photographe néerlandais de talent comme tous ceux que je vous présente sur ce blog et il ne m'est pas facile de choisir quelques exemples du travail de toutes ces personnes. Je fais mon possible et ce ne sera peut-être pas du goût de tout le monde mais c'est du mien et c'est déjà pas mal :)
Depuis la création du blog j'essaye de prendre des photos avec un maximum de résolution mais à partir d'aujourd'hui je vais prendre des plus petites et peut-être en mettre plus. Car j'ai remarqué que le blog est plutôt lent lorsqu'il doit charger des images trop lourdes. Faites-moi part de vos remarques à ce sujet. 
Bref, Voilà le travail de Olaf. Il n'a pas de modèle précis, il photographie des hommes nus, des femmes jeunes, vieilles, grosses, minces nues ou non mais tout ce qu'on peut en dire c'est qu'à chaque fois, tout le charme de la scène se propage jusqu'à nos yeux pour nous émouvoir d'une quelconque manière.



 Autoportrait...


Des vieilles dames dans des poses sexy...

 

 Et une série un peu hot avec des hommes nus intitulée "Chessmen"...



La série "Blacks"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, revenez quand vous voulez ;-)
Thanks for your comment, come back soon ;-)